mercredi 6 novembre 2013

Coran : Je leur commanderai ''et ils altéreront la création d'Allah''........

(Pensé à cliquez à droite sur les dates (en bleu) pour afficher les articles plus anciens)----->

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coran :   Je leur commanderai ''et ils altéreront la création d'Allah''........
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1

"Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai
de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les
oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront
la création d'Allah.
Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera,
certes, voué à une perte évidente".

Coran Sourate 4 Verset 119
____________________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire